1 déc. 2017

Calendrier de l'avent en images !

Jour 1
❄︎ En cette période, quand il fait froid, ce que j'aime c'est de me réchauffer avec un bon chocolat chaud... et aujourd'hui c'est ce que j'ai eu envie de faire, et pour marquer un peu le coup du départ de ce projet et aussi des festivités, j'ai récupéré 2/3 décorations ici et là pour "ambiancer" (oui ce terme existe bien j'invente rien 😁) cette photo ❄︎



Jour 2
❄︎ Nous avons été au boulot de papa, récupérer les cadeaux de Noël !! ❄︎



Jour 3
❄︎ Aujourd'hui c'est un dimanche en pyjama au chaud, on se repose après avoir passer une longue mais excellente journée et soirée hier avec les amis. ❄︎



Jour 4
❄︎ Noa joue tranquillement dans sa chambre jusqu'à ce que sa soeur vienne l'embêter, après c'est la crise 🙄❄︎



Jour 5
❄︎ On profite de l'absence des enfants pour commencer à emballer leurs cadeaux ! ❄︎



Jour 6
❄︎ C'est le moment d'ouvrir le jour 6 du calendrier de l'avent, et pour le plus grand plaisir de Lola : un père-noël (le plus gros chocolat du calendrier) ❄︎



Jour 7
❄︎ Petit fou-rire avant de partir à l'école :) ❄︎



Jour 8
❄︎ Celle qui attendait sagement sa gamelle... ❄︎



Jour 9
❄︎ Aujourd'hui, une majorité de français rend un dernier hommage à leur idole : Johnny Hallyday
Un grand monsieur...
Je ne suis pas une fan mais sa mort m'a beaucoup touché, car il a fait grandement partie de ma vie. Je connais presque toutes ses chansons par coeur, elles ont bercé mon enfance jusqu'à ce jour, elles participent à mes souvenirs de famille, mes soirées entre amis où l'on pousse souvent la voix sur ses plus belles mélodies. Sa musique qui m'a tant de fois fait passer du rire aux larmes, celle qui te fait prendre la télécommande pour te servir de micro, celle qui te fait te déhancher, celle qui te fait abuser de l'air guitare... et tant d'autres folies... et pour tout ça, pour ses souvenirs, MERCI johnny... et bon voyage 🖤 ❄︎





Jour 10
❄︎ Celui qui avait glissé son tapis jusqu'au radiateur et avait collé son popotin dessus 😁 ❄︎



Jour 11
❄︎ Apparemment, les chocolats se font de plus en plus rare dans cette chaussette 😁 (promis j'ai rien mangé) ❄︎



Jour 12
❄︎ C'est dommage, il manque le son ! ❄︎



Jour 13
❄︎ Temps calme ❄︎



Jour 14
❄︎ Noa content de retrouver ses playmobils Noël.... après me les avoir réclamer depuis Noël dernier 🙈 ❄︎



Jour 15
❄︎ Une fois la pâtisserie terminée, la phase léchage devient la base ! ❄︎


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire