18 déc. 2017

Calendrier de l'avent en images ! #partie2

Jour 16
❄︎ Nous sommes partie à Honfleur, au village des marques, je n'ai pas pensé à prendre mon reflex donc je vous mets une photo prise avec l'Iphone du pont de Normandie..❄︎



Jour 17
❄︎ Oup's, oublie... ❄︎


Jour 18
❄︎ À l'approche des fêtes, j'ai pour habitude de refaire une petite couleur...! ❄︎



Jour 19
❄︎ Aujourd'hui, l'école de Noa a organisé un petit marché de Noël, c'était très sympa, on a pu y acheter des bonbons, des sachets de biscuits, des pots avec la base des ingrédients pour y faire des muffins et des cookies, des crackers etc... un joli butin :) ❄︎



Jour 20
Pas eu le temps aujourd'hui de faire une photo :(

Jour 21
❄︎ Bonne nuit ma Lolita.. ❄︎



Jour 22
Encore une fois, pas eu le temps....

Jour 23
❄︎ J'avais des bananes bien mûres, et ça faisait un moment que je voulais essayer un Banana Bread, du coup chose faite aujourd'hui, mon premier et sûrement pas le dernier car c'est très bon je trouve et bien moelleux, j'ai eu la recette sur ce blog : iletaitunefoislapatisserie ❄︎


Jour 24
❄︎ Notre table du réveillon :) ❄︎



Jour 25
❄︎ Ouverture des cadeaux ! ❄︎



FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire