Affichage des articles dont le libellé est Famille. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Famille. Afficher tous les articles

21 sept. 2016

Séance famille / le Havre / Louise et ses parents

Aucun commentaire:


Cette charmante petite famille est passée sous mon objectif grâce à la soeur de Caroline, qui a pris contact avec moi afin de leur offrir un bon cadeau pour Noël dernier.

Ils ont choisi judicieusement d'attendre les beaux jours pour faire cette séance. 

Début juillet, j'ai donc rencontré la jolie Louise, 1 an, et ses parents Caroline et Michaël, tout d'abord à leur domicile pour quelques prises de vue, puis nous sommes partis au parc de Rouelles.

Je les remercie encore de leur accueil, de leur grande gentillesse, et de me permettre de partager cette séance.

16 juin 2016

Cindy, Nicolas, Mathilde et Raphaël / séance famille / le Havre

Aucun commentaire:




Une amie de Cindy et Nicolas m'a contacté afin de leur offrir cette séance en famille pour leur mariage.

Quelques mois après, j'ai retrouvé cette jolie famille recomposée du côté du terminal croisière, avec Raphaël 6 ans, petit bonhomme de Cindy et Nicolas, et Mathilde, une belle ado de 17 ans qui est la fille de Nicolas. Je les remercie de partager ce moment avec vous :)

En avant les photos !

10 juin 2016

Louise 20 jours / séance naissance / Montivilliers

Aucun commentaire:


Souvenez vous de la séance maternité de Mélanie, Ludovic et Gabin que vous pouvez revoir : ici


************

Et bien j'ai eu le plaisir de rencontrer Louise pour la séance naissance, tout juste âgée de 20 jours, même petite bouille que son grand frère bébé, c'est impressionnant à voir !

27 avr. 2016

Mélanie, Ludovic et Gabin

Aucun commentaire:


Mélanie m'avait déjà contacté lors de sa première grossesse, afin de réaliser une séance maternité puis nouveau-né du petit Gabin, il y a quelques années. 

C'est toujours un plaisir de revoir ses anciens clients, c'est donc avec joie que j'ai retrouvé une seconde fois cette jolie famille pour une nouvelle séance maternité, Gabin est devenu un très beau petit garçon et vous l'avez compris, il sera bientôt grand frère ! j'ai hâte de rencontrer sa petite soeur !

Je les remercie beaucoup de leur confiance et également de me permettre de partager cette séance avec vous.




Si vous êtes également intéressés par ce genre de séance maternité, n'hésitez pas à me contacter via ce blog pour réserver votre séance.

À bientôt.





18 janv. 2016

Éloïse, Charline et Pierre / séance famille / le Havre

Aucun commentaire:

Éloïse a pris contact avec moi pour réaliser une séance avec son frère et sa soeur, afin d'offrir ces photos à leurs parents pour Noël.

Je les ai donc retrouvés un samedi après-midi, on a commencé par la plage mais le soleil étant trop présent, nous avons terminé aux docks.

Entre Pierre qui imite Jeff Tuche à merveille, Charline qui pensait voir un pingouin dans le bassin des docks et Éloïse qui s'est donnée à fond dans les sauts (mais sans résultat) j'ai bien rigolé, c'était très sympa !


- En tout cas, vous êtes beaux à voir tous les trois, il y a une vive complicité dans votre petit trio et beaucoup d'amour. Je vous remercie de me laisser partager quelques photos de cette séance ! -





2 nov. 2015

Séance famille / le Havre

Aucun commentaire:


Claire a pris contact avec moi il y a quelque temps afin de faire des photos avec ses deux soeurs, pour ensuite les offrir à leur papa. Je l'ai donc retrouvé en compagnie de ses soeurs Adeline et Marion, de son beau-frère Mehdi, des enfants : Alexis son neveu et Emma sa nièce dont je ne publierai pas les photos. Il faisait beau et bon, les arbres étaient habillés de leurs plus belles couleurs d'automne, le tout dans une belle ambiance.

Je vous laisse découvrir un extrait de cette séance, je les remercie pour la publication.

20 oct. 2015

Pauline, Jordan et Inès / séance maternité / le Havre

Aucun commentaire:


Pauline m'a contacté quelques jours avant son terme afin de réaliser une séance maternité en famille, nous nous sommes retrouvés dès le lendemain à la plage. Le ciel était chargé voir très sombre en fin de séance, mais nous n'avons pas eu de pluie ! je remercie Pauline et Jordan de me laisser vous faire découvrir cette séance.

On se retrouve très bientôt pour la séance nouveau-né !

* Bienvenue à Anna *