28 mai 2017

INFO


Certaines personnes cherchent mon site, mais tombent sur une page introuvable, c'est tout simplement parce que j'ai souhaité arrêter mon abonnement à mon domaine, étant donné l'arrêt de mon activité, je suis donc revenu sur la plate forme BLOGSPOT, je reprendrai peut être les séances occasionnellement mais pour le moment je ne suis pas du tout dispo, je suis actuellement en pleine rénovation de notre maison, nous le faisons seuls, cela nous demande énormément de temps, surtout que notre déménagement arrive à grands pas !

Si vous êtes tout comme nous dans les travaux ou en projet de rénovation etc, j'ai ouvert un blog pour le suivi de nos travaux, vous pouvez continuer à me suivre par là pour un temps http://homesweethome76.blogspot.fr sinon je suis sur INSTAGRAM comme toujours 😉

Merci de votre compréhension, et de votre intérêt pour mon travail !

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire